Begonia Maculata - Online Houseplants

Begonia Maculata

Begonia Maculata

12.95

Le Bégonia de Maculata «Wightii», également connu comme le Bégonia «Polka dot» ou Bégonia «Truite», est une plante rare du Brésil. La plante est unique en raison de la forme de sa feuille distincte, le fond rouge et bien sûr les points argent très frappants sur les feuilles.

Tous nos plantes sont:

  • Directement de la pépinière
  • Nous livrons dans toute l’Europe
  • Livraison offerte à partir de 75€ d’achat

En stock


UGS : PL.M.016 Catégorie :

Share this product

Le Bégonia de Maculata «Wightii», également connu comme le Bégonia «Polka dot» ou Bégonia «Truite», est une plante rare du Brésil. La plante est unique en raison de la forme de sa feuille distincte, le fond rouge et bien sûr les points argent très frappants sur les feuilles.

SOINS

Donnez votre bégonia régulièrement d’eau (deux fois par semaine), évitez la déshydratation, mais la plante n’aime pas non plus des «pieds mouillés». Donner un endroit chaleureux et lumineux à la plante, mais pas dans le plein soleil.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

La bégonia a fait une coupure sur une partie de sa feuille, dans le but de s’assurer que la plante reste compacte. C’est une façon naturelle de ralentir le processus au lieu d’utiliser des méthodes chimiques. Après un certain temps, vous pouvez couper la feuille principale lorsque la pousse est assez grande.

Informations complémentaires

Poids7 kg
Hauteur (cm)

25 – 35

Taille du pot(cm)

12

Critiques

Il n'y a pas encore d'avis.

SOYEZ LE PREMIER À REVOIR “Begonia Maculata”

Begonia Maculata

Begonia Maculata

12.95

The Begonia Maculata ‘Wightii’, also known as the ‘Polka dot’ Begonia or ‘Forel’ Begonia. Originally the Begonia Maculata comes from Brazil. It is unique in the form of its leaves. Because it has olive green leaves freckled with silvery-white spots on its upper surface and a red-Bordeaux reverse

All our plants are:

  • Straight from the nursery
  • Shipping EU-wide
  • Free shipping over €50,-

In stock


SKU: 0119 Category:

Share this product

The Begonia Maculata ‘Wightii’, also known as the ‘Polka dot’ Begonia or ‘Forel’ Begonia. Originally the Begonia Maculata comes from Brazil. It is unique in the form of its leaves. Because it has olive green leaves freckled with silvery-white spots on its upper surface and a red-Bordeaux reverse

CARE:

Your Begonia Maculata needs water 2 times a week, prevent dehydration, but don’t drown it. Give the plant a warm and light place, but not in full afternoon sun.

EXTRA INFO:

We cut a piece of the Begonia’s main leave, which is done to ensure that the plant stays compact. This is a natural way instead of using chemical methods to slow down the process. After some time, you can cut the main leaf when the shoot is big enough.

Additional information

Weight7 kg
Height (cm)

25 – 35

Pot size (cm)

12

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Begonia Maculata”